Allons enfants des renseignements : Vive le 12 !

6 March, 2006 at 7:30 pm (A la gloire du 12 !, Mot du Président, Uncategorized)

Le grand capital l’ayant décidé sous la pression des gouvernants néo-libéraux eux-mêmes instrumentalisés par les Etats-Unis, la Commission de Bruxelles et l’OTAN, nous allons devoir nous résigner à changer nos habitudes dans la consultation des renseignements téléphoniques en France.

Le 3 avril 2006 au matin, le “12” si cher aux huîtres, escargots et autres salopards va disparaître de notre vie pour laisser place à des numéros de 6 chiffres sortis de nulle part et dont les publicitaires assoiffés de lobotomie audimateuse nous distillent les supposés bienfaits !

Parce que la lutte est toujours possible, un collectif de blogueurs anonymes s’est formé pour faire pression sur les plus hautes autorités de l’état et tenter de faire machine arrière. Le 12 doit vivre, le 12 doit rester, le 12, avec nous !!!

Vous aussi, rejoignez-nous ! Rejoignez le combat pour que le 12 continue d’exister !

Advertisements

4 Comments

  1. Bulot n°12 said,

    ça veut dire que lorsqu’on va vouloir se régaler d’huitres ou d’escargots, on va falloir en commander 118 et quelques ? Et dans nos écoles, nos enfants devront sauter le 12 ?
    Les 118 travaux d’Hercule… le pauvr’ !!!

  2. Le 12 s'arrête : ALLO 118 ? said,

    Revue de blogs : Vive le 12 !

    Humour..?
    Vive le 12 ! “Le collectif de survie du 12 dans un monde sans dix-huit” s’inscrit contre le chamboulement des 118. Nous sommes très loin des mises en places actuelles pour les présidentielles de 2007 mais la blogosphère…

  3. Le baka révolutionnaire said,

    Je soutiens votre lutte ! Sans parler de la stupidité caractérisée de ceux dont on attendait pas moins, les publicités, dignes de celles volantes et aggressives qui se font défoncer à coup de fusil dans les livres de Philip.K.Dick frisent le harcèlement moral, le matraquage lobotimisant, le conditionnement à la Full metal Jacket, le totalitarisme téléphonique, le sectarisme consommateur, le lobbying financier, sans oublier la bêtise grasse du boeuf en rut sudoripare qui va avec.

    Hasta la victoria siempre !

  4. Le K said,

    +1 le Revo. !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: