Thierry “12” Henry

13 March, 2006 at 6:27 pm (A la gloire du 12 !, Enquête, Soutien Populaire)

Thierry Henry.jpg 

Je ne veux pas avoir l’air d’un con la prochaine fois que je porterai le maillot de l’équipe de France“, aurait déclaré le champion du monde, attaquant vedette d’Arsenal et génial numéro 12 chez les bleus. “On veut me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne serai jamais un 118, je serais toujours un douze dans le coeur des supporters.

Un témoignage plein d’émotion. Les mots nous manquent pour commenter.

Courage Titi !

1 Comment

  1. nadia said,

    quelle folie dans son discours! c’est génial d’être aussi directe! comment dire? ses mots m’ont bouleversé!
    c’est surtout bien trouvé pour les créateurs de ce site! vous êtes des génies de la créativité! continuez! j’exagère un peu normal je suis du sud! on en fait jamais trop! juste ce qu’il faut!

Leave a Reply

